mardi 28 octobre 2008

Mot de bienvenue


Gambader dans les rues et dans les champs, écouter de la guitare à longueur de journée, être souvent dans les vapes, faire ce qui passe par la tête sans penser à l'opinion des autres, s'émerveiller de ce qui y a autour...
kghykjhk
C'est moi.
Bienvenue dans ce monde quelque peu étrange.
Ceci dit, je vous souhaite un bon moment en compagnie de mes pensées.
hjgghjhg
Peut causer des questionnements, des fous rires, des pleurs, des inquiétudes, des moments de folie, des crises de rage, et autres... A vous de voir. Pas de description en ce qui me concerne mais, comme le dit le proverbe, une image vaut mille mots ! Donc... Me voici.




















5 commentaires:

Aziza N. a dit…

Ouah! Je suis la première à poster un commentaire!!
Je bénis ton blog...
Non sans blagues, je te souhaite bonne chance (et courage, crois moi tu en auras besoin avec les probleme electrniques qui fourmillent sur blogspot) et de la perseverance!!!

bizoo
zizoo

Anonyme a dit…

uygzsdaghjytusdyutdxyuzaswejghe67syudteyewr7usdfwywe

Anonyme a dit…

je suis pas certaine d'avoir tout conpris ce que le anonyme ci-haut a raconté...
en tout cas bonne chance alex et have fun doing this!

Rousse

Unknown a dit…

Est-ce que tu sais c'est qui le anonyme fucké là-haut tk il est rigolo et puis je t souhaites bonne chance pour ton blog même si ça fait comme 9 mois minimum que tu l'as commencé >_<

Mia-Ou ! a dit…

Le fameux Anonyme en haut, c'est probablement mon petit cousin. Je sais que je vous étonne tous. : P