dimanche 1 mars 2009

Just.Relax.

Just...
RELAX.
I need it. Seriously, I really need it. Like a drug.

Le mois de février est un beau mois, franchement. S'il ne pleut pas, tout est parfait. :) Une belle température d'hiver, pas trop froid, pas chaud. La neige toute blanche, les flocons tombant doucement sur le nez..

Et si je vous disais que tout le monde ne le trouve pas joli juste parce que c'est la fin d'un trimestre, me croyerez-vous ?

Les examens, les projets, tous nous tombent sur les épaules et nous, élèves, tentons de se passer au travers avcec acharnement...

Bref, c'était épouvantable. A peine si nous dormions. Une pile de travaux nous attendait. On pouvait reconnaître les secondaire 4 parmi les autres étudiants grâce à la longueur de nos cernes. Haha :P Et maintenant, c'est (presque) fini ! Maintenant, nous pouvons enlever cette source de pression de sur notre tête et cette couche de problèmes.


J'adore la photo, une trouvaille ! Enfin, maintenant..

C'EST LA SEMAINE DE RELÂCHE !!!! =D

J'vais pouvoir dormir jusqu'à 8h00, quel miracle !!! P.S.: Mon chat vient toujours me réveiller à 7h00... Puis j'essaye de me redormir jusqu'à 8h00 mais... ça marche généralement pas. Voici le coupable :



Il est trop mignon mon Maxouuuuu !! C'est mon chat. Max est son nom (c'est ma soeur qui l'a appellé comme ça), mais je préfère appeler un gars Max, non un chat alors... Maxouuu ! :) Ok, ouais. J'm'éloigne quelque peu du sujet.

Ce que je voulais dire, c'est que la semaine de relâche, c'est génial ! Une semaine de pure bonheur et de joie :D

- J'vais faire du ski avec ma fourmi préférée
- J'vais prendre des cours de conduite
- J'vais faire un photoshot de la mort
- J'vais aller à ma petite ville préférée, Valleyfield
- Et rire, dormir, parler et niaiser, comme d'habitude !
- Passer du temps avec mes amis et ma famille :)


En tout cas, je vous souhaite de profiter de cette semaine autant que vous pouvez. Laissez-vous aller !

2 commentaires:

Aziza N. a dit…

MAXOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUU! Il est vraiment trop chou!!
Il ne manque, :(, même s'il n'aime pas les brunes frisées et collante....

lol, j'adore le mot à recopier pour publier le commentaireL bibooddi...

Anonyme a dit…

MAUDIT CHAT!!!!!!!!!!!
MAIS FOUT LE À LA PORTE NON DE NON!!!!!!!!

(je crois que je n'ai pas besoin de signer pour que tu me reconnaisse n'est-ce pas Alex?)