mardi 14 avril 2009

Vacances !

Du 11 janvier au 18 janvier 2009...

Je sais, ça fait longtemps mais que voulez-vous... J'voulais parler de mon superbe voyage en croisière dans le sud avec mon amie ALEX ! :D

On a eu tellement de fun, c'était trippant en masse ! Une semaine de pure plaisir sous le soleil, accompagnée de nos kodak et de nos lunettes de soleil :) Voici mon voyage en quelques photos (avec commentaires, bien sûr !)

Une vue globale sur le bateau, le Upper Deck plus précisément. Il y avait 2 piscines, 3 jaccuzis, 1 grosse télé à peine visible, de la musique (REGGAE !!!), des chaises pliantes, des bikinis et des maillots à perte de vue, de la bouffe et des gougounes ! C'est très petit, ce bateau... Seulement 3000 passagers... Sous le soleil :)

Alex & Alex ayant excessivement du fun =D

Alex & moi en bikinis en train de danser au rythme de la musique endiablée :P

I love daaanciing ! (8) Pour vous faire remarquer à quel point je suis rose... On pourrait me mettre sur le feu tellement j'ai l'air à de la viande fraîche...

Attention yeux sensibles ! Non, nous ne sommes pas des prostituées de la rue Ste-Catherine. On niaisait, c'est tout, alors shuuuuuuuuuuuuut !

JAMAICA ! Une des 3 destinations de notre fabuleuse croisière ! :) J'ai fait une descendante d'une rivière tout simplement magnifique en tube ! :)


ÎLES CAYMANS ! Ma seule et unique photo. C'était trop nice ! J'ai fait du snorkeling avec Alexou ! On a vu des poissons de toutes les couleurs : turquoise, jaune, bleu, orange, rose... C'était sublime ! Puis on a visité une belle épave... Dont j'ai l'honneur de dire que je l'ai touché !!!!Haha ! Vous ne pouvez pas en dire autant, non ? :P En passant, la photo est prise à Margaritaville, un resto trop sympa ! Il y avait une piscine, une glissade d'eau, d'la musique... Puis on a rien mangé :P


Avec ma choupinette de soeur, dans notre chambre :)


La soirée du capitaine ! On était chic, chic, chic, chic choc !

COZUMEL, MEXIQUE. On a fait du "Dumboggy" (J'sais pas comment ça s'écrit Oo). C'était trop HOOOOT ! C'est un espèce de petit véhicule tout terrain... NIICE !! Photo prise en roulant alors... Les cheveux dans le vent !

Une belle photo de nous 2 au Mexique ! Vive les Jalapenos, le snorkeling, l'eau salée, les poissons les coraux en forme de cerveau, le sable blanc et chaud et les vacances ! =D

Sexy Alexou entrant dans ce joli domaine de pierre...

Second Sexy Alex rentre à ton tour...


Tous les "Dumboggy" du haut du superbe phare mexicain... J'adore cette photo, je suis fière d'avoir réussi une aussi belle photo, elle est spéciale :D


Pour terminer, je vous laisse avec ce magnifique paysage mexicain...

P.S.: J'ai l'intention d'aller faire un voyage sans adulte au cours de mon secondaire 5... Que ce soit New York ou Niagara Falls, en passant par Québec et Boston, j'veux juste voyager avec des amis... Do you wanna come ?

1 commentaire:

Aziza N. a dit…

YES I DO!!!!!!!!!!!!!

OMG la dernière image... la boca del mar... (parce que la boca del cielo c'est trop moche)...

et pour ce voyage faudrait quoon commence a le planifier de suite!