jeudi 18 juin 2009

Bonheur

Vive le bonheur!
vhgghhghgf
N'est-il pas l'fun de vivre notre vie comme on le souhaite, sans que personne intervienne?
De faire ce qu'il vous passe par la tête, même si c'est un détail, une folie?
De ne pas penser aux conséquences que cet acte aura?
VIVRE AU JOUR LE JOUR!

yfhkdsjfhskfhksdfhskdhghddfBataille de crème à raser, EIM 2009
ghfh
Qui peut réellement t'empêcher de crier de joie lorsque tu es fier de toi ou heureux?
Il n'y a que toi!
Il te pogne une envie folle d'appeler ton ami pour lui demander de faire un tour dans le métro avec une grosse radio et des Timbits?
De danser avec le cracheur de feu sur la place Jacques-Cartier?
Fonce!
fgdjgdj dfssssssssssssssssssHalloween 2008
vbnnbvnvnbv
Sérieusement, tu n'as qu'une vie!
Ok oui, selon certaines religions, tu as 450 000 vies mais n'empêche...
Tu n'as qu'une vie en tant que toi comme moi je n'ai qu'une vie en tant qu'Alex!
Profite de ce que tu as en ce moment et exploite-le au fond!
Les amis, l'argent, les fleurs, le temps, les sentiments... Tout!
kdfjfsk
jhafshssdffffffffffffffffffffffffff Time Square, New York 2009
bcvvbv
C'est vrai que le quotidien peut très souvent se montrer exigeant.
Croyez-moi, j'en sais quelque chose...
Mais ce n'est pas une raison pour se priver de rire, de sourire et de s'esclaffer!
Quoi de mieux que de niaiser lorsqu'on est sensé être sérieux...
Rien de mieux pour afficher un rire discret :D
kjfsdj
HjhfdsNfjkjkhkkjkjkjkjkjsddPlace Alexis Nihon, Été 2008

dfjk
Vive la joie de vivre! Penser quelque peu à vous!
C'est vrai, les vieux disent tous que nous sommes une génération égoïste et matérialiste...
Qu'ils aient donc dans les prairies pour voir si j'y suis!
Gossip Girls ne représente PAS tous les jeunes de notre époque!
On trouve le moyen de s'amuser avec des feuilles, tout de même!
Bon ok, il y a peut-être un manque de maturité mais...
On rit. On a du fun. On a un sourire aux lèvres juste avec des feuilles. Pouvez-vous en dire autant? Plus on est de fous, plus on rit, voilà une bonne devise!
ksfjdfks

sfghfhhfhfhfhfhfhfhfhfhfhfhfhfhfhfhLabo d'info, EIM 2009
cdffs
Rire jusqu'à se tordre les abdos, jusqu'à ce que vous manquiez d'air, est-ce normal?
Certains diront oui, certains diront non.
Pourquoi vouloir être à tout prix "normal"?
Voilà une bonne question.
Pourquoi profiter de la vie? Pour moi, mes amis, ma famille? A vous de décider.
Le but? Ne jamais finir sans avoir eu un bon moment pour tripper.
dfgdfg
En espérant qu'un sourire s'est dessiné sur vos lèvres durant cette lecture...
sdfjhgjdg

dghdjkghdfghfggfdfgjdfjfdjfdjfdjfnjjfjPlace Alexis Nihon, Été 2008
sdfjkwhfgkdsg

3 commentaires:

Aziza N. a dit…

Oh mon dieu, la creme glacee... que lui est-il arrive? Ca fait si longtemps et pourtant c'est comme si c'etait hier.

Anonyme a dit…

Quand tu dis: profite de ce que tu as en ce moment et exploite-le au fond! Alex, tu me déçois beaucoup...tu as oublié le plus important tu te rend compte???
Tu as oublié les garçons! Mais oui, ceux qu'on aime tant, les Garçons! Tu entends alex, les GARÇONS!!!!
c'est tout...
je t'aime très fort...smile*

Gouti

Unknown a dit…

C'est tellement tout vrai ce que tu as écrit et puis wai il y a un sourire qui s'est dessiné sur mes lèvres et je suis totallement d'accord avec ce que Gouti l'anonyme a dit: LES GARÇONS!! XD