jeudi 18 juin 2009

Summer =D

fddf
Qui n'avait pas hâte à l'été?
Au soleil, aux vacances, au moment où vous pourriez crier :
IL N'Y A PU D'ÉCOOOOOOOOOOOOOOLE!!!!
Ce jour est enfin arrivé! Et la vie est belle! :)



Chaleur, Piscine, Plage, Soleil, Relaxation, Activités loufoques, Feux de camp, Piscine, Glissades d'eau, Bronzage, Lunettes de soleil, Sable, Piscine, Mer, Camping sauvage, Bikinis, Musique, Danse, Sorties, Party, Piscine... LES VACANCES, QUOI!!!
jdfkjdf
Le temps de s'amuser à fond est arrivé! Plus besoin de penser à l'école et aux innombrables projets, tout ce qui importe maintenant est la vie! Plus obliger de planifier d'horaire, la vie nous ouvre ses gigantesques portes afin que tous puissent entrer! Un peu comme l'image typique du paradis, non? Les grosses grilles en or... Bref. Une première dans ma vie: Je peux faire ce que je veux pendant 5 semaines!!! Puis je vais m'éclater! C'est pas que je ne vais pas avoir de fun les 4 autres semaines, mais je ne serais pas en ville, voilà tout.
rffh
Bonheur, j'arrive! Quelque peu cuite due au soleil mais j'm'en fiche!
Quoi de mieux que mes amis pour m'éclater à coup sûr? Rien! :P
J'vais pouvoir en profiter et m'amuser! Les trucs planifiés? Bien, pas grand chose, juste:
- Aller aux glissades d'eau avec des amis
- Aller à Nice et à Dublin avec mon papa et ma soeur d'amour
- Squatter les maisons de Rox, Aziza et Agathe pour leurs piscines
- Faire du RAFTING en gang! (Ça serait géniiiial!)
- Aller au Vans Warped Tour avec Rox! (Ça rox! :P)
- Aller à des party organisés par monsieur tout-le-monde
J'pense que c'est ça :D

tdfg
J'adore mes amis sur qui je peux compter pour assurer que les vacances de mon sweet sixteen soient les plus génials de la vie! J'veux que ça soit mémorable et que je trippe intense de la mort sur les superbes vacances qui m'attendent avec eux!

1 commentaire:

roxy9693 a dit…

Tu as presque réussi a tout faire soit t'amuser, squatter ma maison et celle d'agathe pour les piscines mais pas celle d'aziza. Tu es allée aux glissades d'eau avec moi et c'était trop débile avec nos 31 glissades et nos 2000 marches. Tu es allée a Dublin et puis a Nice, mais tu n'as pas réussi a aller à un party organisé par madame-tout-le-monde. Nous sommes allées aux VANS et c'était trop malade mental capoté XD et puis je crois bien que c'est tout. Mais en grande majorité tu as squatté MA maison

Roxane
http://roxy9693.skyrock.com/